Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

samedi 19 mai 2012

Turquoise et doré léger.

 Le teint :
* BB cream, Clinique
* Concealer, Alverde
* Blush Rose ambré, Bourjois
* Poudre de soleil, Golden, MAC

 Les lèvres :
* Rouge à lèvre Jane Fonda, L'Oréal
* Gloss acqualumière Canari, Chanel
 ( Le rouge à lèvre Jane Fonda) (Le gloss a déjà été présenté dans un ancien article ;))

 Les yeux :
* Paintpot Rubenesque, MAC
* Fard à paupière Brun irréel, Bourjois
* Intensif'eye Have you seen Alice?, Catrice
* Supershock black gel eyeliner, Avon

 De haut en bas : Catrice, Bourjois, MAC.

 (Avec flash.)
(Au soleil.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh trop jolie, j'aime beaucoup c'est super frais l'été et ça ta va à merveille, gros bisoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli maquillage!!! Superrr!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. le painpot de Mac est superbe. Très jolie maquillage.
    Va voir sur mon blog, je t'ai tagué

    RépondreSupprimer