Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

samedi 7 avril 2012

J'ai les cheveux rouges.

J'ai les cheveux de plus en plus rouges... Comment cela va-t-il finir ?! ;)





J'ai raté ma mèche sur le côté aussi.

Maquillage :

Teint :
BB cream Clinique, teinte 02
Poudre bronzante matte, Essence
Blush "True rose", L'Oréal
Concealer, Alverde

Yeux :
Intensif'eye, "Have you seen Alice?", Catrice
Mascara False lash effet, Max Factor

Bouche :
Hyper stylo gloss, teinte 03, Kiko
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ça fait plutôt auburn pour le moment, je trouve ! Tu utilises quoi comme teinture ? Tes cheveux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise les coloration Country Colors en ce moment. Elles sont à 2,5€ en Allemagne et elles sont vraiment très bien! :)
      Merci ! :)

      Supprimer
  2. j' adore ton "ombré hair" tu as des cheveux magnifiques, quelle belle longeur!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ADORE TES CHEVEUX :O <3

    passe sur mon blog bises

    RépondreSupprimer
  4. T'es cheveux sont magnifiques. Les boucles sont naturelles ? Sinon quelle est ton astuce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Eh bien, oui, les ondulations sont naturelles. Je ne brosse pas mes cheveux le matin pour ne pas casser les ondulations et ça donne ça!

      Supprimer
  5. Tes cheveux sont splendides ! Ton blog est une belle découverte !

    RépondreSupprimer