Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

dimanche 15 avril 2012

Gel eyeliner Catrice et vernis Essence, collection Fruity.

Je suis encore allée en Allemagne.
J'ai encore acheté plein de choses.
Je suis accro !

J'ai acheté un eyeliner en gel Catrice, je n'avais encore jamais essayé. J'ai aussi pris le pinceau double embout.
J'ai essayé. J'ai adopté. C'est hyper facile, précis et économique, j'adore !


Les points positifs par rapport à mon liner Superslick de MAC :
* Application beaucoup plus facile
* Démaquillage plus aisé
* Prix moins cher

Les points négatifs :
* Il faut nettoyer le pinceau après utilisation.
* La couleur est moins pigmentée (mais bon, c'est pas hyper grave)



Et enfin, j'ai craqué pour un petit vernis de la nouvelle collection Essence appelée "Fruity". Il ressemble au June de Chanel qui me faisait de l'oeil ! La collection Fruity est vraiment sympa, il y a plusieurs vernis tous mignons, des blushs mousses, des mousses à paupières appelées "eyeshadow sorbets" (oui, concept rigolo)
Regardez-moi ces petites choses! On dirait des smoothies :

Les eyeshadow sorbets :


Le blush sorbet :

Le top coat qui sent la fraise (chimique) :

Et des baumes à lèvres :


Voici le vernis que j'ai choisi, et ne faîtes pas attention à l'état de mes doigts, j'étais en partiels et stressée et je les ai bouffés ! :$


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire