Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

vendredi 6 avril 2012

Fard à paupière crème Stay all day, et poudre bronzante Essence.

Bonjour ! Je poste assez rarement en ce moment pour cause de partiels. Mais aujourd'hui est un jour férié en Alsace donc j'ai un peu de temps libre et j'en profite pour venir vous parler de deux produits Essence dont je n'avais pas encore fait allusion sur le blog.

Le premier, c'est le fard à paupière crème "My lovely acrobat", je l'ai acquis à Noël, il fait donc partie de la collection limitée Circus Circus" mais la même teinte est disponible dans la collection normale (sous un autre packaging) sous le nom "Rock chick".
Essence Circus Circus, Stay all day cream eyeshadow "My lovely acrobat"


Ce que j'en pense : la matière est très difficile à travailler. Elle ne s'étale pas uniformément et forme de petits paquets. Néanmoins, pour un look un peu grunge ça passe très bien sur les paupières avec un peu de khôl noir et beaucoup de mascara!


Ensuite, la poudre bronzante matte de la gamme Pure Skin de Essence. La mienne est en teinte 04 Warm bronze.

Ce que la marque en dit : " Cette poudre bronzante matifiante déclare la guerre aux rougeurs et aux impuretés de la peau ! en même temps, elle donne à ta peau un subtil aspect hâlé et un fini régulier. sa formule anti-bactérienne est anti-inflammatoire et calme les peaux irritées. pour un teint mat naturellement beau ! Disponible dans une nouvelle nuance, soit un total de deux nuances." (source : essence.eu)

Swatch à gauche.
BB crème Clinique en teinte 02, poudre bronzante Essence en teinte "Warm bronze", Blush Accord parfait "True rose" L'Oréal, concealer Alverde teinte 02 "Sand", fards à paupière Glamour to go palette de Essence.
J'ai déjà une poudre de soleil, la "Golden" de chez MAC. Elle est très bien mais... irisée. Et y'a des jours où j'ai pas envie de ressembler à une petite boule à facettes donc je cherchais une poudre bronzante matte. Et je suis tombée sur celle-ci en Allemagne pour environ 2€95.
Elle est matte, la couleur fait naturelle sur ma peau, et apparemment elle a des vertus désinfectantes qui permettent de lutter contre les boutons et points noirs. (mais bon, ça j'y crois moyen hein.)
En résumé j'aime beaucoup cette poudre, elle est parfaite!

Bon week-end à rallonge à toutes! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire