Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

mercredi 18 avril 2012

Faire la peau à la cellulite.

Comme l'été arrive, j'ai envie de vous parler un peu des produits que j'utilise pour atténuer la cellulite (glamour ouaip')

Franchement, je suis une feignasse, j'ai pas envie de passer 1h à me faire des massages tous les soirs pour éradiquer l'ennemie , alors j'ai adopté deux trucs :

Une huile anti-cellulite au citron et au romarin de chez Alverde, qui copie un peu celle de chez Weleda. Sauf que pour la même contenance, la Alverde coûte 5€ et la Weleda 25€. (bon après, faut voir les résultats!) Elle est vegan, certifiée bio, et elle sent le citron : c'est ultra frais.
J'ai juste noté un point négatif pour le moment : elle est hyper liquide, on en fout facilement partout.


Mais appliquer seulement l'huile ne suffit pas, il faut aussi faire un massage pour relancer la circulation sanguine et favoriser l'élimination des toxines, ce qui permettra de ralentir la formation de la cellulite.
 Comme j'ai la flemme de le faire toute seule, j'ai acheté une brosse à picots en bambou chez Nature & Découverte, pour environ 8€.






Et vous, quelles sont vos astuces ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de tomber par hasard sur ton blog et franchement j'en suis ravie ! Je suis également alsacienne de Strasbourg et je voulais savoir dans quel dm ou douglas tu achètes les produits catrice ? Merci infiniment pour ta réponse ! et surtout continue, ton blog est une mine d'info ... magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour ton message qui m'a fait très plaisir ! :)
      Je vais dans les DM de Kehl pour les produits Catrice, Essence, Max Factor, Astor... etc!
      Il y a des Essie moins chers aussi! :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Effectivement, j'y suis allée hier et j'ai trouvé tout ce que je voulais ! merci encore :)

      Supprimer