Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

mercredi 18 avril 2012

Crème de soin concentrée Palmer's et vernis Kiko.

Petite beauté des mains aujourd'hui !

J'ai récemment acheté cette crème Palmer's au beurre de cacao. Elle est formulée sans paraben et contient de la vitamine E. Non testée sur les animaux.


Je commence par l'odeur : un délice. Ca sent le sucre vanillé ou le chocolat blanc.
La crème est très hydratante, elle a sauvé mes mains du froid polaire de cet hiver alsacien.
Comme vous pouvez le voir, elle est jaune, et cette couleur va permettre d'uniformiser le teint (ça atténue les petite marbrures bleues qu'on a sur les mains quand il fait froid, par exemple!)
J'aimerais trouver une version moins riche pour utiliser sur le visage afin de voir si elle estompe réellement les tâches et cicatrices... 
En conclusion : je rachèterai, c'est certain. C'est un gros coup de coeur.


Pour finir, le vernis du jour :


Il est superbe, non ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire