Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

dimanche 25 mars 2012

Que ramener ... du Portugal ?

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au Portugal et j'y ai découvert de bons produits que j'aurais aimé pouvoir trouver en France...


La meilleure coloration que j'ai pu tester ! J'avais vraiment les cheveux de cette couleur après l'avoir faite !
Les produits TRESemmé sont de très bonne qualité et on les trouve vraiment peu chers dans les magasins Beauty Store.
Les vernis à ongle Risqué coûtent très peu cher et sont de bonne qualité. Il y a une gamme de couleur hyper vaste. Le seul bémol : leur odeur qui prend à la gorge.
Les masques SKALA sont géniaux. Ils sentent super bon, sont hyper efficaces, laissent les cheveux nourrits, brillants, doux, démêlés. Gros point positif : le pot de 1kg ! (et coûte seulement 5 €!)
Malgré une compo pas très clean, la baby oil de Johnson&Johnson est magique ! Pendant les vacances à la plage par exemple, je l'utilise après chaque douche. Quand on sort de la douche, on ne se sèche pas, on applique l'huile sur peau mouillée, puis on tapote un peu avec une serviette. La peau est hyper douce et satinée et le bronzage ressort d'autant plus. Gros coup de coeur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: