Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

samedi 10 mars 2012

Orange!



Hier j'ai fais l'acquisition d'un superbe rouge à lèvre Kiko. La tenue est impeccable (il a tenu 4h, puis j'ai mangé donc il est parti. Un exploit pour moi!) Son odeur est agréable, la pigmentation bonne, le packaging génial et le prix... mini (6€)


Avec une bouche orange flashy j'ai préféré rester sage pour le reste du maquillage !

Poudre de soleil MAC "Golden", BB cream Clinique teinte 2, Eyeliner MAC, Mascara Max Factor, Vernis à ongle Essence "Trendsetter"

 Au soleil

Avec flash


Non, ce n'est pas un bout de salade coincé entre mes dents, j'ai juste un début de dents du bonheur. ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah c'est super joli ! Et en plus, je trouve que tu as le teint qui parfaitement avec. Je sais que je ne pourrai pas porter ce type de couleur, j'ai les dents trop jaunes pour pouvoir le faire...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur(Mes dents imparfaites ne me permettent pas d'en faire autant, dommage).

    RépondreSupprimer
  3. très joli, j'adore l'orange en ce moment.

    RépondreSupprimer