Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

dimanche 11 mars 2012

Mascara Lash Extension Effect Max Factor

Hier, je suis allée en Allemagne dans un outlet. Il y avait une parfumerie avec des trucs super intéressants : la marque Art Deco, que nous n'avons pas en France, qui permet de composer soit-même ses palettes (un peu le même concept que Inglot), des vernis Essie à 7€, des coffrets Dior avec une petite palette 5 couleurs pour les yeux et leur nouveau mascara pour 27€, etc. Le paradis en fait ! ;)

J'y ai acheté un gloss Essence "Stay with me" en teinte "03 Candy Bar". Et j'en ai aussi profité pour reprendre le mascara Max Factor que j'adore, en version waterproof (pour cet été) et comme ils étaient trop cool là-bas, pour un mascara Max Factor acheté, on avait le Lash Extension Effect offert !



 Ce gloss dure réellement longtemps. La pigmentation est très bonne, et j'adore le goût, un peu vanillé :)



 La brosse du mascara est plus fine et plus "souple" que celle du False Lash Effect que j'utilise d'habitude. Mais alors, le résultat est bluffant ! Pas de paquets ! Et une super longueur ! Je suis ravie.



Je reviendrai vous parler des autres choses que j'ai achetées ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire