Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

mercredi 21 mars 2012

Les dupes chez Catrice.

Bonjour tout le monde!
J'ai envie de vous parler de Catrice, cette marque de maquillage que l'on trouve dans les DM en Allemagne et dans quelques rares endroits en France. Marque de très bonne qualité et à prix abordables.
Donc une marque à surveiller de près! D'autant plus que l'on y trouve des dupes d'autres produits beaucoup plus chers... J'ai testé les produits et je vous promet que ce sont des dupes parfaits!
Exemples :

Dupe du fard Club de MAC : C'mon Chameleon! chez Catrice


Dupe du fard Somptious Olive de MAC : Golden Evergreen chez Catrice


Dupe du fard Brulé de MAC : Oops...Nude did it again! chez Catrice


Dupe du fard Satin Taupe de MAC : My First Copperware Party chez Catrice



Du côté des vernis à ongle, il est plus difficile de s'en rendre compte sur les images mais en réalité ces vernis sont aussi de parfaits dupes.

Dupe du vernis à ongle Paradoxal de Chanel : From Dusk To Dawn chez Catrice



Dupe du vernis Cuckoo for this colour de OPI : After Eight chez Catrice

Dupe du vernis Blackpearl de Chanel : Captain Sparrow's Boat chez Catrice

Dupe du vernis Péridot de Chanel : Genius In The Bottle chez Catrice




Si vous avez l'occasion de shopper du Catrice, foncez :) Je reviens très vite vous parler de mes achats!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire