Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

lundi 26 mars 2012

Glamour to go eyeshadow palette de Essence.

Je vous avais dit que j'avais fait quelque achats au DM la semaine dernière. Entre autres, j'ai trouvé cette petite palette Essence à 2€ et je l'ai embarquée pensant qu'elle serait bien utile lors de déplacements ou pour mettre dans mon sac en vue de retouches vu sa petite taille! Elle fait approximativement la même taille que la Glamour to go de Too Faced. (Tiens, Essence n'est pas allé chercher le nom de sa palette bien loin!...)
J'ai pris la palette en teinte 02 Long beach.


 

En résumé : la pigmentation n'est pas terrible et certains fards sont très poudreux, mais ça fait le job en déplacement ou en week end ! Je trouve les couleurs très jolies ! Point positif : l'applicateur double embout avec un applicateur en mousse (mais d'une texture spéciale, il permet de prendre le fard à paupière en évitant de faire des chutes) et de l'autre côté un petit pinceau assez chouette.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire