Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

jeudi 16 février 2012

Really red.

Je vous ai déjà parlé de mon rouge à lèvre préféré : le Really red de Revlon matte.



Hier j'ai fais l'acquisition d'un crayon à lèvre de la même couleur (Contour lèvres, Bourjois) pour pouvoir faire le contour et "colorier" l'intérieur des lèvres avant de passer le rouge à lèvre, et ainsi améliorer sa tenue.
C'est un rouge à lèvre rouge flashy, mais matte, ce qui le rend assez portable. Je ne me maquille pas beaucoup les yeux quand je le mets parce que sinon ça ferait vraiment too much !
Là, j'ai juste mis le fard Satin taupe de MAC et j'ai flouté un peu de Black dog de Urban Decay au ras des cils.
Voilà ce que ça donne :



Et ça c'était ce week-end, avec un léger smoky marron :


Si vous voulez un rouge à lèvre mat mais d'une autre couleur, sachez que Revlon fait d'autres teintes! :)

Sinon...
Je reviens bientôt pour vous parler du traitement Hérôme. Et si cela vous dit, je peux aussi vous parler de l'huile de ricin que je commence à utiliser !


Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore ce rendu mat et ça te va très bien, je croi que ces rouge à lèvres seront bientôt moi quand mon no buy sera terminé ^^ ;) bisous

    RépondreSupprimer