Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

lundi 13 février 2012

Gloss Aqualumière "Canari" Chanel

Bonjour!
J'espère que vous avez passé un bon week end!
Je suis de retour avec des articles qui seront plus fréquents, mon problème de connexion est enfin réglé.

Pour commencer la semaine, je vous présente un joli gloss : le gloss Aqualumière en teinte "Canari" de chez Chanel. Je me le suis offert pour mes 21 ans l'été dernier et je le trouve sublime! Il a des jolis reflets dorés, mais discrets, et il ne colle presque pas. Il n'a pas de goût, ni de parfum. Son prix est de 23€ environ. C'est cher, certes, mais une fois de temps en temps, c'est sympa d'acheter un bel objet ;)

Le design est sobre et chic.


L'embout est de type pinceau. Il est vraiment super doux et précis.

Superbes reflets, non ?

Sur les yeux, je porte le stick eyeshadow de Kiko et un fard à paupière Déborah. Pour le teint, j'ai utilisé la BB crème Erborian, un concealer Alverde, de la poudre de soleil MAC et un blush L'Oréal.



Bonne semaine tout le monde !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: