Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

dimanche 22 janvier 2012

Wishlist du mois de Janvier

wishlist



Météorites, Guerlain

Skin base foundation, Illamasqua

BB cream, Clinique

Silver powder, Mario Badescu

Spring/Summer 2012 collection, Butter London

Rouge coco shine, Chanel

Party feet set, The Body Shop

Tubereuse, Diptyque
Stay with me gloss "Berry me", Essence
Stick eyeshadow "Black", Kiko
Centrifushia, Limecrime

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa, ta wishlist moi ausi je suis entrain de la faire ^^ Je savais même pas que Clinique sortait sa bb crème ^^ Et sinon un bon plan il y a sleek qui fait des météorites aussi mai beaucoup moins cher :') bixxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon, pour les météorites je crois que tout le monde les possède dans sa wishlist ! Et la bougie de diptyque que tu as mise me fait bien envie aussi...

    RépondreSupprimer