Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

samedi 21 janvier 2012

"No make up" make up.

Je vous présente un maquillage vraiment basique et simple pour les jours de flemme! Un maquillage "moi en mieux" qui se réalise vraiment très vite.
En même temps, ça me permet de vous présenter quelques produits que j'utilise :)

Pour une bouche effet "mordue", j'aime utiliser le feutre à lèvre Astor. Je l'ai depuis Septembre et il n'a toujours pas séché. J'aime les lip stains car ils durent plus longtemps que les rouges à lèvres et ils donnent un effet "sans matière" sur les lèvres.
Il existe des feutres de ce type chez Revlon ou Gemey, par exemple. L'avantage du Revlon et du Astor est qu'ils possèdent un embout "baume hydratant" de l'autre côté, ce qui est bien pratique car les feutres à lèvres assèchent un peu...




Pour les yeux, j'ai utilisé le fard Naked de Urban Decay dans le creux de la paupière et le fard Black Dog de la Black Palette en liner. 
Le mascara que j'ai utilisé est le Max Factor False Lash Effect Fusion. Je le trouve vraiment pas mal : il allonge bien, donne du volume (mais pour ça, le Smoky Lash de MUFE reste meilleur) et sépare super bien les cils.
La brosse ressemble à celle du Lashblast de Covergirl.



Et pour le teint, la BB cream Erborian que vous connaissez sûrement, et la poudre translucide de chez Essence, une alternative économique à la poudre HD de MUFE!



Enfin, voici le résultat :






Vous en pensez quoi ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très joli ! c'est frais ! Quelle teinte pour le Astor ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) La teinte est "Blushing rose" !

      Supprimer