Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

mercredi 18 janvier 2012

Maquillage simple pour jour ou soirée.

Pour ce premier article, je vous propose un maquillage des yeux assez simple à réaliser et qui se porte en toute occasion.




J'ai utilisé :
* La Primer Potion Urban Decay
* Le fard Barracuda de la Black Palette Urban Decay (un gris foncé pailleté)
* Eyeliner Revlon Colorstay
* Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever
* Khôl blanc Revlon

Après avoir appliqué la base à paupière, j'ai appliqué Barracuda dans le creux de l'oeil.
Ensuite, il faut estomper sur les bords avec un pinceau fluffy (217 de M.A.C., par exemple) pour donner un aspect fumé au make up et pour remonter un peu la couleur sur le côté des yeux afin de les agrandir.
Puis, il faut appliquer l'eyeliner avec un trait assez fin, et le faire remonter à l'extérieur avec une petite virgule (celle-ci débute au coin de l'oeil et doit se diriger vers la pointe de votre sourcil). Une bonne dose de mascara, un peu de khôl blanc dans la muqueuse de l'oeil, et voilà, le tour est joué. ;)

En journée, vous pouvez la jouer nude sur les lèvres, avec un rouge à lèvre discret. Et en soirée, vous pouvez dégainer un rouge plus flashy ! (Mon rouge à lèvre rouge préféré étant le Revlon Matte en teinte "Really Red", je vous le recommande, il est parfait ! )








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. @Léa : Merci du compliment ! Et je te le retourne, j'aurais aimé avoir les yeux aussi verts que les tiens ;)

      Supprimer