Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

vendredi 27 janvier 2012

Lip Envy

Ce soir, je vais vous parler de ça :

Ca, c'est le Lip Envy de Urban Decay, en teinte "Greedy". Je l'ai acheté en Novembre dernier et je le kiffe trop trop trop. En fait, c'est simple, c'est un peu le détail choc pour aller en soirée selon moi :)

Présentation de la bête :



C'est une encre à lèvres donc il donne un effet lèvres mordues avec très peu de matières déposée... Et il tient longtemps ! Par contre il a un goût de vanille très chimique, je n'aime pas vraiment... De plus, comme c'est assez sucré, ça incite à se manger les lèvres et donc, ça limite sa tenue.

Après avoir été essuyé plusieurs fois. 


"T'as vu j'suis dark"   



Sur cette photo, vous pouvez comprendre l'un des points négatifs du lip tint : la difficulté d'application. C'est très inégal...
Au final, j'ai l'impression de m'appliquer de la confiture de myrtilles sur les lèvres. Mais en mieux quand même! Si vous aimez l'effet "bouche mordue" foncez!

miam


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il te va super bien, et la couleur est top !
    Je ne mets jamais d'encre à lèvres tellement les miennes sont fragiles... J'avais essayé le benetint de Benefit dessus et ça me créait des petites peaux :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) C'est vrai que les lip tint ont tendance à assécher les lèvres... Celui-là ça va, mais il marque les petites peaux, donc si tu as les lèvres sèches à la base, ça va pas être super. Mais vraiment, c'est le moins desséchant que j'ai pu essayer!

      Supprimer
  2. L'effet est très sympa :) Ca te va vraiment bien. Bisous

    http://monvanitycase.blogspot.com/

    RépondreSupprimer