Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

jeudi 19 janvier 2012

Les long lasting stick eyeshadows de Kiko.

J'ai fais l'acquisition, il y a un mois, du long lasting stick eyeshadow 04 Golden Chocolate chez Kiko.
Franchement, foncez, c'est juste génial comme base ! Ca tient toute la journée sans problème !
Voici un maquillage que j'ai réalisé avec le long lasting stick eyeshadow :





J'ai utilisé :

Pour le teint
* BB cream Erborian
* Blush Accord parfait L'Oréal en teinte "Vrai rose"
* Concealer Alverde

Pour les yeux 
* Primer Potion, Urban Decay
* Long lasting stick eyeshadow Kiko, en teinte 04 Golden Chocolate
* Fard à paupière marron foncé, Deborah
* Khôl précision marron foncé, Kiko
* Mascara Smoky Lash, Make Up For Ever

Pour les lèvres
* Rouge Allure Velvet de Chanel, en teinte "La Ravissante"

Ca a tenu toute la journée, et toute la soirée ! Je suis tellement ravie que je compte me prendre le même en noir !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire