Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

vendredi 20 janvier 2012

Héritage.

Quelles habitudes beauté avez-vous piqué à vos (grands-) parents ?

De ma mère, j'ai hérité de l'amour pour l'eyeliner. J'en mets tout le temps !

Mon père, lui, faisait des masques d'argile verte quand j'étais petite, et s'amusait à m'effrayer lorsqu'il en posait un sur son visage ! Maintenant, c'est moi qui m'en fais, mais je préfère l'argile rose et les masques doudous !


Enfin, ma grand-mère, elle, m'a toujours fascinée avec son rouge à lèvre rouge qu'elle dégaine dès qu'elle sort danser.



Et vous ? Racontez-moi !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup comment tu as présenté ton article =D
    Est ce que tu pourrai faire un article ou tu explique pas à pas comment tu fais pour mettre ton eye-liner, car même si certains jours mon trait est jolie d'autre jours se sera une catastrophe :s

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :) Et oui, je peux faire un article sur ça ! :)

    RépondreSupprimer