Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

dimanche 29 janvier 2012

Crash test des khôls.

Je vais réitérer, pour vos beaux yeux, un test que j'ai effectué il y a maintenant sept mois.

Prenez trois candidats. Présentation :
* Candidat numéro 1 : le 24/7 glide-on de Urban Decay
* Candidat numéro 2 : Kajal khôl d'Essence
* Candidat numéro 3 : SuperShock de Avon



Test de la muqueuse :
Les crayons Urban Decay et Avon passent le test haut-la-main ! Ils glissent bien et marquent parfaitement. Le Essence irrite l’œil et ne marque pas la muqueuse.
Ex-aequo vainqueurs : Urban Decay et Avon

Test de pigmentation :
Une photo vaut mieux qu'un discours.
Avon vainqueur.


Test du prix :
Urban Decay : 16 €   Essence : 1,25 €   Avon : 7 €
Essence vainqueur.

Test de résistance :
Voici le résultat après plusieurs passages d'un mouchoir :
 Avon vainqueur.


Désolé Urban Decay, j'ai trouvé ton remplaçant !
(en plus il est joli)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. En tant qu'ambassadrice AVON, je suis fière des résultats!!

    RépondreSupprimer
  2. moi ossi jadore le super shock de avon et je suis ambassadrice avon dans l'oise me contacter sur mon facebook; nyny avon pour ttes demande super shock dispo de suite

    RépondreSupprimer