Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautyspot sur Hellocoton

mercredi 25 janvier 2012

Classique.

On m'a demandé de montrer comment je faisais mon trait d'eyeliner. Eh bien, il est tout simple mais j'aime faire une grande virgule au bout !


Sur les lèvres je porte un rouge à lèvre P2 en teinte Via Montenapoleone. Il est hyper pigmenté et crémeux. J'irais bien voir s'il y a d'autres teintes qui me plaisent chez P2... Surtout que le prix est riquiqui : 1,5€ !




Le mascara que j'ai utilisé est le Bourjois Volume Glamour. Il ne fait pas des cils de ouf mais je l'aime bien parce qu'il ne "cartonne" pas les cils (ceux-ci restent souples) et qu'il est assez discret. Il est aussi adapté aux yeux sensibles. La brosse est assez sympa, je trouve. Elle est petite et facile à manier.



En gros ça donne ça : (t'as même le droit de voir mes cheveux pas coiffés, en mode femme préhistorique wéhé)

Teint :
* Poudre minérale Alverde
* Concealer Alverde
* Blush Bourjois en "Rose ambré"

Yeux :
* Eyeliner Colorstay Revlon
* Mascara Volume Glamour Bourjois 

Lèvres :
* Rouge à lèvre p2 Pure Color en "Via Montenapoleone"

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: